ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - H/F

L'entreprise

Nous sommes un réseau de 400 magasins pour l’équipement de la maison et de la décoration à petits prix ! Notre réseau est composé en partie de magasins « intégrés », avec nos propres équipes salariées et en partie de magasins « indépendants », pilotés chacun par des chefs d’entreprise qui gèrent leurs équipes et conservent leur indépendance dans la gestion de leur point de vente.

C’est aussi cette diversité qui fait notre force et notre richesse et vous permet d’avoir accès à des magasins avec des offres aussi larges et variées.

Sur notre site, nous vous proposons une sélection de produits déco faciles à vous expédier, mais ce n'est qu'un avant-goût de notre offre à retrouver de façon exhaustive en magasin : nous sommes des commerçants locaux avant tout… et nous avons hâte de vous rencontrer en magasin !

Le poste

Pôle magasin :

  • Suivi des commandes de marchandises réalisées ; de leur traitement à leur acheminement
  • Contrôle du bon déroulement des opérations en relation avec les transitaires dans le respect des dates de livraison
  • Suivi des flux, gestion des incidents ou des anomalies jusqu'à la réception et informer les différents services internes & prestataire
  • Assurer la gestion administrative des dossiers imports (réception des stocks, remplissage du tableau Excel des frais de transitaire, contrôle facture)
  • Participation à la préparation des inventaires
  • Formalités administratives du magasin

 

Comptabilité :

  • Sauvegarder les dossiers dans Teams
  • Transmission des fichiers d’exports, d’achats et chiffre d’affaires à la comptabilité

Groupe :

  • Elaboration et suivi des reportings
  • Effectuer diverses tâches administratives, telles que la gestion de la documentation, la préparation de rapports, la tenue de dossiers et la gestion des fournitures de bureau.
  • Remontée d’informations à la direction
  • Transmission des éléments variables de paie au service RH (absences, pointages, heures…)
  • Suivi administratif
  • Suivi des cartes fidélités

Profil recherché

·         Diplôme de niveau Bac à BAC + 2 dans le domaine de l’assistanat, expérience réussie d’au moins 1 an sur un poste similaire

·         Maîtrise du Pack Office

·         Compétences rédactionnelles, bonnes notions de comptabilité

·         Utilisation d’outils collaboratifs

La connaissance du logiciel HELIOS serait un plus

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation

Candidature facile