ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - H/F

L'entreprise

La société VEGA est basée en Nouvelle-Calédonie, depuis plus de 40 ans. Elle est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits d'hygiène, d'entretien et d'emballages. Elle fabrique elle-même sur dans ses usines de Ducos une gamme de papier d’essuyage sous licence du leader mondial Essity (marques LOTUS, OKAY, MOLTONEL…), mais également des produits d’entretiens également sous licence de leaders mondiaux (Colgate Palmolive ou Diversey. Elle dispose de filiales dans le Pacifique, au Vanuatu et aux îles Salomon(s).

www.vega.nc

Le poste

Sous la responsabilité du Responsable Commercial, l’Assistant Administration des Ventes est en charge d’un portefeuille Clients et travaille en collaboration avec les Commerciaux et les différents services de l’entreprise. Il/Elle a pour principales missions de :

  • Traiter les appels clients Entrants / Sortants
  • Traiter les litiges et les réclamations
  • Réaliser l’accueil physique des clients
  • Saisir les commandes et réaliser des devis
  • Intégrer informatiquement les commandes commerciales
  • Assurer le suivi des livraisons

Profil recherché

  • Bac +2 Négociation et Relation Client
  • Maîtrise du Pack Office
  • Aptitude à travailler en équipe et de façon transverse
  • Etre autonome, rigoureux et avoir le sens de l'organisation
  • Etre pragmatique face aux situations et savoir définir les priorités
  • Savoir collecter, traiter et archiver les données
  • Aisance orale, rédactionnelle, relationnelle et pédagogique
  • Bonne présentation

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation